Menu

FECAFOOT: Ndjombo Kevin dans ses manœuvres pour le poste de SG

FECAFOOT Normalisation FIFA Recompense L'Assemblée Général statutaire de la FECAFOOT a été reportée à une date ultérieure.

Sun, 24 Jun 2018 Source: STEVE DJOUGUELA

Décidément l'affaire de Fecafoot-ci est très compliquée. Certains arrivent sur la pointe des pieds, se disent désintéressés et soucieux de s'en aller le plus vite possible et ainsi écrire leur nom en lettres d'or pour la postérité. Mais à l'épreuve des faits, il en est tout autre. Un peu comme avec le CDN de Joseph Owona où certains membres négociaient des strapontins pour eux-mêmes (Michel Kaham qui rêvait de se faire coopter par Tombi qu'ils ont aidé à s'imposer) ou encore Amadou Evele qui a conditionné son soutien à Tombi au recrutement de sa fille Zeinabou comme caissière principale.

Cette fois-ci, celui qui est en grande négociation pour son "avenir" à la Fecafoot n'est autre que l'ancien journaliste Ndjomo Kevin. L'appétit venant en mangeant, le membre du Comité de normalisation ne se voit plus à l'extérieur de la Fecafoot et étant donné que le Comité n'ira pas au-delà du 31 août prochain comme l'a promis Dieudonné Happi, Ndjomo Kevin deale déjà pour s'incruster, même une fois le mandat du comité échu. Du coup, l'ancien journaliste conditionne son soutien à la promesse pour certains candidats de lui assurer le poste de SG de l'instance.

LIRE AUSSI: Mercato: l’Olympique de Marseille veut toujours Aboubakar Vincent

Ainsi, à trois candidats à la candidature qui lui ont demandé son soutien et à qui il refile des "secrets" du Comité de normalisation minute by minute, Ndjomo Kevin a exigé que le poste de SG lui revienne une fois que les personnes seront élues à la tête de la Fecafoot. Il promet en outre à ceux-ci de tout faire pour mettre les bâtons dans les roues de tout potentiel adversaire. De Tombi à Roko à Aboubakar Alim Konate en passant par Joseph Antoine Bell, ceux qui veulent s'assurer du soutien de Ndjomo Kevin savent ce qu'il leur reste à faire. Donner à Ndjomo Kevin le poste de SG qu'il convoite tant.

Source: STEVE DJOUGUELA