Sports News of Fri, 11 Jan 20190

FECAFOOT: Seidou Njoya entame sa révolution

Njoya FECAFOOT.png 'Il s’agit de donner à la DTN la place centrale, la place qu’elle mérite'

ADVERTISEMENT

A l’issue d’une réunion tenue ce jeudi au siège de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), avec les sélectionneurs des équipes nationales, Seidou Mbombo Njoya, le nouveau président de l’instance a donné le ton d’une nouvelle vision des rapports entre les staffs des sélections nationales et la Direction technique nationale.

LIRE AUSSI: CAN 2021: la Côte d'Ivoire agace Ahmad Ahmad

Dans une publication sur son site internet, la direction de la communication de FECAFOOT a précisé que Seidou Mbombo Njoya a rappelé aux sélectionneurs qu’ils sont assujettis à la Direction technique nationale (DTN). Dorénavant, toutes les activités menées par les entraîneurs dans le cadre de leur fonction devront, avant leur mise en œuvre, recevoir le sceau de la DTN. Celle-ci devra être associée à toutes les étapes de leur travail depuis la présélection des joueurs jusqu’à la participation finale à une compétition.

ADVERTISEMENT

Pour Seidou Mbombo Njoya et son Comité exécutif, il s’agit de donner à la DTN « la place centrale, la place qu’elle mérite » dans le projet de développement et de promotion du football ».

Nous y reviendrons…

Commentaires (0)

Today's Sports News