Menu

FECAFOOT : Toko Ekambi 'amoureux' de Samuel Eto’o

Samuel Eto'o, le numéro 1 de la Fecafoot

Mon, 12 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

Le 11 décembre dernier, Samuel Eto’o célébrait son premier anniversaire à la tête de la Fecafoot. Pour cette occasion, nombre de camerounais se sont prononcés sur leur ressenti quant au rôle que joue actuellement Eto’o à la Fecafoot.

C’est le cas de l’international Camerounais Toko Ekambi. Dans une interview relayée par la page Facebook Mbocky Culture, l’attaquant a donné son avis sur le sujet : « Avoir Samuel Eto’o comme président, c’est une fierté pour nous camerounais, pour nous joueurs africains qui jouons actuellement. Ça veut dire qu’après le foot, on peut aussi avoir une reconnaissance, on peut aider les générations futures ».

Le joueur de l’olympique Lyonnais en profite pour faire les éloges du président de la Fecafoot, qui pour lui, a marqué de son empreinte le football.

« En plus de cela, c’est quand même un grand joueur. Moi je suis attaquant donc j’étais forcément fan de lui quand il était joueur donc je trouve que c’est positif…Une petite anecdote, le premier match de foot que j’ai vu dans un stade, c’était Brésil- Cameroun au stade France. Avec une victoire du Cameroun 1-0 et un but de Samuel Eto'o, le président de la Fédération actuelle...Rien que de parler de ça j'ai des frissons ».

Reste enfin le message du numéro 1 de la Fecafoot au jour de cet évènement. « Le 11 décembre 2021, l’assemblée général élective plébiscitait notre projet de refondation du football camerounais. En ce jour marquant l’an 1 de ce mandat, je remercie les membres du Comité Exécutif et tous les membres de l’assemblée générale de la Fecafoot pour leur confiance ! Nous sommes à la tâche : REDONNER AU FOOTBALL CAMEROUNAIS TOUTE SA GRANDEUR », avait-t-il publié.

Source: www.camerounweb.com