Menu

FECAFOOT : Tombi A Roko pour un séjour aux USA

3106 Roko Tombi A Roko,Président de la FECAFOOT

Wed, 3 Aug 2016 Source: press-sport.com

L’agenda du président élu de la FECAFOOT ne prévoit aucune présence devant le tribunal de première instance le 4 Août comme l’annonce la rumeur. En effet, Tombi A Roko Sidiki a quitté le pays lundi, en direction de Johannesburg en Afrique du Sud où il participera à un séminaire des commissaires de match CAF du 5 au 8 Août 2016.

Mais avant le président de la FECAFOOT rencontrera en sa qualité de vice-président du COCAN, l’IFAP, prestataire audiovisuel de la CAF les 3 et 4 Août. Il regagnera le bercail le 9 Août prochain et devrait enchainer avec un autre déplacement aux USA.

La rumeur de sa convocation auprès du tribunal de première instance serait orchestrée par certains dissidents de la FECAFOOT qui ont du mal à digérer la dernière sortie du président de l’instance faitière du football national.

L’on se souvient que la semaine dernière sur la télévision nationale, le président Tombi A Roko qualifiait de « passants ceux-là même qui s’agitent auprès des tribunaux ». Pour le patron du football camerounais la page des élections validées par la FIFA, l’Etat du Cameroun et le CNOSC n’est plus d’actualité.

L’heure est au travail en vue des grandes échéances sportives qui attendent le Cameroun notamment les CAN 2016 et 2019.

Source: press-sport.com