Menu

FECAFOOT : après avoir été décoré par Paul Biya, Claude Le Roy pressenti au poste de Directeur Technique National

L'information reste à officialiser

Wed, 2 Mar 2022 Source: www.camerounweb.com

• Claude Le Roy pourrait devenir Directeur Technique National du Cameroun

• Il est dans le viseur de la FECAFOOT

• Le technicien français avait été décoré au mois de janvier dernier



Claude Le Roy avait été décoré par le président camerounais Paul Biya. Il a été fait chevalier du mérite camerounais ce qui était une belle récompense pour le technicien français.

Lors de la 33e Coupe d’Afrique des Nations, Claude Le Roy a débarqué en terre camerounaise et avait été accueilli en grande pompe pour venir apporter son soutien au Lions indomptables du Cameroun.

En récompense aux services rendus au Cameroun, la FECAFOOT pourrait trouver un poste clé à Claude Le Roy.

La rédaction de Camerounweb a appris que Claude le Roy est pressenti pour le poste de Directeur Technique National du Cameroun. Une information non encore officialisée par la FECAFOOT. Mais l’attente ne sera plus longue.

Il faut rappeler que le Français a eu à diriger l’équipe camerounaise à deux reprises. Entre Claude le Roy et le Cameroun, c’est donc une véritable histoire d’amour. Il a un attachement quasi fusionnel avec le pays de Paul Biya.

Le pays qu’il a servi avec loyauté et ayant remporté d’ailleurs une Coupe d’Afrique des nations avec, l’a récompensé à juste titre.

« Claude Le Roy, ancien sélectionneur des Lions indomptables, a été cette après-midi, l'hôte du ministre, directeur du Cabinet civil. Samuel Mvondo Ayolo l'a reçu au nom du PR Paul BIYA. À l'issue de l'entretien, Claude Le Roy a été fait chevalier du mérite camerounais », annonçait-on.

Source: www.camerounweb.com