0
Menu
Sport

FECAFOOT: confidences de Jean Bruno Tagne sur les vraies ambitions de Samuel Eto'o

Video Archive
Sat, 20 Nov 2021 Source: www.camerounweb.com

• Samuel Eto'o est candidat au poste de président de la FECAFOOT

• Jean Bruno Tagne est son Directeur de campagne

• Il fait des confidences sur les ambitions de Samuel Eto'o


Récemment nommé Directeur de campagne par le candidat Samuel Eto'o en course pour la présidence de la FECAFOOT, le journaliste animateur, Jean Bruno Tagne ne lésine pas sur les moyens afin de faire élire son patron.

En effet, l'homme multiplie les plateaux de télévision et les rencontres pour mieux expliquer à l'opinion publique camerounaise les réelles ambitions de Samuel Eto'o pour le football camerounais. C'est ainsi qu'il a été reçu dans l'émission "A vous la parole" présentée sur InfoTv par Odile Apahai. Cette sortie fait suite aux accusations dont fait l'objet l'équipe de campagne de Samuel Eto'o.

Selon certains activistes le show organisé lors du dépôt de la candidature de Samuel Eto'o au siège de la FECAFOOT est un aveu d'échec.

"Cette équipe à peine installée, a poussé Samuel Eto'o dans une opération foireuse mais honereuse qui vise Plutôt à le déconnecter de son public et à lui créer des inimitiés au sein de son électorat. Pourtant, Samy a eu l'onction du peuple camerounais au Stade de Japoma quand une immense foule venue supporter les Lions Indomptables l'a porté en triomphe au poste de Président de la Fecafoot. " Eto'o President, Eto'o President...." aucun montage , aucun artifice , mais une spontanéité de coeur.

Obama , Tagne , Fa quels sont vos véritables intentions ?

Quelques jours avant le dépôt de sa candidature, Samuel Eto'o a eu à mettre en place une équipe de campagne. Jean Bruno Tagne au poste de Directeur de Campagne et Ernest Obama comme son porte parole. Sur le plan professionnel nul ne peut nier ou alors dénier à ces brillants journalistes la pertinence à ces postes en de telles circonstances. Mais on pourrait questionner à la lumière de l'évènement de mercredi la sincérité de leur engagement aux côtés de Samuel Eto'o prétendant au poste de président de la Fecafoot. Les événements de Mercredi ont permis à plusieurs observateurs de la scène politique de revisiter la trajectoire des deux durant les 3 précédentes années.", a déclaré Bertin Metsengue.

Jean Bruno Tagne a profité de cette occasion pour lever toute équivoque sur la nationalité de Samuel Eto’o

« Samuel Eto’o est camerounais de grand-père et grand-mère. Sa nationalité ne souffre d’aucun doute. Dans la constitution des dossiers de candidature à la Fecafoot il y a la Carte nationalité d’identité et le certificat de nationalité. Ce qu’il a fait », a-t-il précisé.

La rédaction de CamerounWeb vous propose, ci-dessous, l'intégralité des confidences de Jean Bruno Tagne

Source: www.camerounweb.com