Menu

FECAFOOT: de nouvelles images de Samuel Eto'o enflamment la toile

Image illustrative

Tue, 1 Feb 2022 Source: www.camerounweb.com

• Samuel Eto’o est allé rendre visite aux blessés du drame d’Olembé

• Les images deviennent virales sur les réseaux sociaux

• Les commentaires sont à la gloire du N°9



La nouvelle était tombée samedi soir après la qualification de l’équipe du Cameroun pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations. Vincent Aboubakar et ses équipiers ont décidé d’offrir 50 millions de francs CFA aux victimes de cette bousculade qui a endeuillé toute la nation camerounaise. Ce geste a été sans doute possible grâce à Samuel Eto’o. L’actuel président de la Fédération camerounaise de football s’est rendu lui-même au chevet des rescapées de ce drame qui a endueillé le football camerounais et africain. Les images de cette visite deviennent virale sur la toile et suscitent pas mal de commentaires de la part des internautes. La majorité loue ce geste.

« Papa Samuel Eto'o l'homme plus humble depuis l'histoire de l'indépendance Le Président de la FECAFOOT a rendu visite ce matin aux rescapés de la bousculade survenue le 24 janvier dernier au stade d'olembé à Yaoundé », s’est enflamé l’humouriste Cabrel Nanjip Nyamton

« Que dieu te bénis mon frère je dis ça et le pense vraiment c'est vrai que le visage que tu montres maintenant est différent de celui donc on voulait t’attribue quand tu étais encore un international footballeur grand frère il faudrait tu temps pour tout remettre à jour dans le domaine de sport au pays mais je sais que tu y arrivera car tu es un bénis et je sais maintenant que dieu t'accompagne dans tout ce que tu fais long à toi long vie au progrès et long vie à notre football », a commenté un internaute.

« Soit bénie Samuel Eto'o que ton Dieu puisse t'accordé longue vie et santé et bonne continuation », souhaite un fan du Pichichi.

« Après les jaloux vont dénigrer le grand 9. Samuel Eto'o si j'étais Dieu je te dirais que t'ai péchés sont pardonnés mais comme je suis aussi un pauvre pêcheur je te souhaite beaucoup de courage dans ta carrière qui est dotée d'une exemplarité planétaire », s’emporte un autre.

« Un homme humble, un héros des temps modernes, tu fais la fierté des camerounais, que le seigneur te bénisse mon frère, que le seigneur t'écarte de tout sorte de musellement venant du côté des anti-progressistes, nous sommes fiers de toi, merci Merci », constate un supporter de Samuel Eto’o.

legende

legende

legende

legende

legende

Source: www.camerounweb.com