0
Menu
Sport

FECAFOOT : en attendant le remplaçant de Coq Sportif Samuel Eto’o fait un heureux

Heureux Fecagoot Ndem Yessa recevant son prix des mains de Samuel Eto'o

Wed, 3 Aug 2022 Source: www.camerounweb.com

Samuel Eto’o a manifestement révolutionné le management à la tête de la Fédération camerounaise de football. Si dès sa prise de fonction à l’issue de son élection en décembre 2021, l’ancien ballon d’or africain avait mis une pression folle à ses collaborateurs, Samuel Eto’o tient aussi à offrir des gratifications à ces derniers .C’est dans cette dynamique qu’un prix a été initié pour récompenser les meilleurs employés de la Fecafoot. Pour le mois de juin, c’est Ndem Yessa qui s’est adjugé le prix. Le maître des lieux a procédé à la remise du prix au récipiendaire.



COMMUNIQUE DE LA FECAFOOT





Notre collègue en service au département des Compétitions a été récompensé pour son assiduité, la ponctualité et l’ardeur au travail.

« Récompense méritée » ! Le sentiment est partagé par la quasi-totalité du personnel de la Fédération Camerounaise de Football à l’annonce du gagnant du tout premier prix du challenge « En route pour le Qatar », une récompense instaurée par le Président Samuel Eto’o pour booster ses différents staffs.

NDEM YESSA a été désigné par le top management de la Fecafoot comme le meilleur employé du mois de juin 2022. Ponctuel et assidu, notre collègue doit sa récompense à l’ardeur qu’il met dans l’exécution de ses tâches quotidiennes. Le tout, dans une ambiance de gaieté avec ses collègues et les usagers.

« Je suis heureux de l’honneur qui m’a été fait. Je dis merci à la hiérarchie et à mes collègues qui, chaque jour, m’amènent à devenir meilleur », a réagi l’intéressé à l’annonce de son prix. Un lot composé d’une enveloppe de 150 000 FCFA, un kit complet de l’équipement des Lions Indomptables, un week-end en famille dans le très charmant site touristique Sanaga Beach, situé à Nkoteng dans la Haute-Sanaga, 5 dîners pour deux personnes au prestigieux Boukarou Lounge.

Ce 3 août 2022, l’heureux élu a vécu un moment privilégié avec le Président de la Fecafoot. Samuel ETO’O, au siège de la fédération, lui a remis un diplôme en le félicitant pour les efforts et l’exhortant à poursuivre dans cette dynamique.

Né le 28 décembre 1981, NDEM YESSA est titulaire d’une Licence en Biologie Animale, après des études secondaires marquées par l’obtention d’un baccalauréat scientifique. Il a ensuite suivi une formation en informatique, laquelle lui permet aujourd’hui d’être parmi les meilleurs éléments de la gestion du système des licences et autres transferts.

C’est le 28 décembre 2011 qu’il est recruté à la Fecafoot en qualité d’assistant du Chargé des Licences. En mai 2013, il est désigné Responsable adjoint des Transferts. Puis Responsable des Transferts en décembre 2015. De juin à octobre 2020, il est le Responsable des Compétitions Internationales. Entre novembre 2020 et septembre 2021, il est le Responsable Fecafoot en charge du Centre d’Excellence de la CAF à Mbankomo. Elu délégué du personnel entre temps, YESSA est depuis octobre 2021 le Chargé des Transferts.

Dans les prochains jours, le nom de l’employé du mois de juillet sera révélé. Il aura droit au traitement identique à celui de NDEM YESSA. Il est important de souligner qu’au terme de l’année, l’employé qui aura reçu le maximum de récompenses obtiendra automatiquement son visa pour la Coupe du monde au Qatar avec une prise en charge complète par la Fecafoot.

Source: www.camerounweb.com