0
Menu
Sport

FECAFOOT: la date d’élection du nouveau président connue

Fecafoot Siege Siège de la FECAFOOT

Thu, 17 Jun 2021 Source: www.camerounweb.com

• La FECAFOOT dévoile le chronogramme de son élection

• L'élection du nouveau président aura lieu en octobre

• La FECAFOOT appelle à une mobilisation de tout le monde du foot


Plus que quatre mois à passer à la tête de la FECAFOOT pour Seidou Mbombo Njoya. Dans un communiqué publié dans la soirée de ce 16 juin, la fédération Camerounaise football a dévoilé son chronogramme d’élections. Un chronogramme validé par la FIFA le 11 juin, apprend-on dans ce communiqué.

Ainsi, selon ce chronogramme, le nouveau président de la FECAFOOT devrait être connu en octobre 2021 suite à une assemblée générale.

Ci-dessous, l’intégralité du chronogramme :

• Organisation en juillet de l’Assemblée générale d’adoption des nouveaux statuts de la FECAFOOT ainsi que l’élection des membres des commissions indépendantes et des organes juridictionnels ;

• l’élection respectivement en août et septembre des exécutifs des ligues départementales, des ligues régionales, ainsi que des délégués à l’assemblée générale de la FECAFOOT ;

• la tenue de l’assemblée générale en octobre 2021 en vue de l’élection du président et des membres du comité exécutif de la FECAFOOT.

« La Fécafoot invite l’ensemble des acteurs à se mobiliser pour que dans la sérénité, le dialogue et la concorde, prévale l’intérêt supérieur de notre pays le Cameroun. Elle s’engage à communiquer en temps utile les modalités liées aux opérations d’adoption des textes et d’organisation des élections », ajoute la fédération.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: