Menu

FECAFOOT: le futur successeur de Happi déjà choisi en coulisses

Dieudonné Happi Démarrage Championnat La FECAFOOT est à la recherche d'un nouveau sélectionneur

Mon, 2 Jul 2018 Source: E-Investigation du 2 juillet

Le pot au rose vient d’être découvert. Le président des commissions juteuses de la Fécafoot, du temps de la splendeur de son frère Iya Mohamed travail dans l’ombre depuis le départ du président Tombi Aroko ce n’est plus un secret tout est clair alim Konaté a le soutien de Kariwa Bello un autre mentor qui fait office de grand financier du groupe, ainsi tout le grand nord est à la manœuvre afin de voir ce manipulateur arrivé au pinacle.

En rappel Aboubacar Alim Konaté était celui qui a persuadé Iya Mohamed à ne pas laisser la Fécafoot alors qu’il était encore détenu dans les cellules du Tcs, certains observateurs de la scène sportive s’étonnent de ce triste constat qui pouvait y croire ? Monsieur Kona- té veut remplacer son frère à la Fécafoot.

LIRE AUSSI: CAN 2019: les ouvriers de Prime Potomac en grève, le PDG introuvable

Décidément nous ne sommes pas encore au bout des surprises dans ce feuilleton de la Fécafoot, le miel des voyages et le gout des hôtels huppés ne peut pas être interrompu les autres régions vont-elles être d’accord ? Au moment où la charte de sport est en adoption à l’assemblée nationale.

Source: E-Investigation du 2 juillet