0
Menu
Sport

FECAFOOT: le président de Bamboutos FC boycotte l’assemblée générale élective

Mon, 10 Dec 2018 Source: www.camerounweb.com

Dans une correspondance adressée ce lundi 10 décembre 2018 au président de la ligue professionnelle de football, le président du mythique club de football, Bamboutos FC décline l'invitation qui lui a été envoyée pour assister à l'Assemblée générale élective de la fecafoot le 12 décembre prochain.

La raison évoquée par ce dernier est que cette élection est biaisée et les résultats sont connus d'avance.

<< .. Nous avons eu confirmation de toutes les manœuvres mises en œuvre pour discrédibiliser cette élection et au cours de laquelle Monsieur NJOYA sera désigné comme vainqueur de cette parodie électoral, laquelle est orchestrée par le président du comité de normalisation dont il a le soutien... >> peut-on lire dans le document ci-dessous que camerounweb a eu copie.

LIRE AUSSI: FECAFOOT: Roger Milla et plusieurs anciens derrières Bell contre le clan Eto’o

Rappelons qu’il une bataille rangée entre deux clans, celui de Joseph Antoine Bell et celui de Samuel Eto’o qui se font la guerre. Chacun voulant discréditer l’autre afin de s’imposer.

Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.