Selon nos sources, l’ancien président de la FECAFOOT, TOMBI A Roko Sudiki pourrait réagir dans les prochaines heures. Il souhaite apporter des éclairages. Il pense qu’il s’agit de manœuvres de l’actuel comité de normalisation pour l’écarter de la course à la tête de la FECAFOOT dans les prochains mois.
Sidiki j’espère que tu vas mesurer très bien ce que tu vas dire. Dans le cas contraire d’autres révélations sur ta gabegie à la FECAFOOT vont se poursuivre. Et tu auras ouvert la boîte à pandore.
Dans le même temps, Soleil Nyassa Nyassa dont le nom figure également parmi les bénéficiaires des largesses de TOMBI avait obtenu un contrat avec la FECAFOOT. Si son nom n’est pas apparu dans la liste publiée hier en même temps que Ebwa Elame et Abdoulaye Ado, il est sur plusieurs lèvres des membres du comité de normalisation.
Lui qui se réclame Tombiste n’est plus en de bons termes avec TOMBI À Roko à l’instar de plusieurs autres membres du comité exécutif. Par ailleurs il reconnaît implicitement dans un post sur sa page Facebook il y a quelques minutes que des personnes émargeaient à la FECAFOOT bien qu’il tente maladroitement de contredire les montants.