Menu

FECAFOOT : une pétition lancée en faveur d'Eto'o

1 million de signatures à recueillir

Sun, 13 Feb 2022 Source: www.camerounweb.com

• Mauvais temps pour Eto'o

• Des fans lancent une pétition

• 1 million de signatures à recueillir



Samuel Eto'o, le président de la fédération camerounaise de football (FECAFOOT) fait face à des moments troubles.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont lancé une pétition de 1.000.000 de signatures afin de maintenir le Pichichi à son poste.

Élu depuis le 21 décembre 2021, Samuel Eto'o fait souffler un vent de transparence à la FECAFOOT.

Pour la première fois les Lions Indomptables ont joué une compétition sans que l'on entende une clameur sur les primes. MTN revient dans le sponsoring du championnat, des infrastructures sportives sont annoncées partout, infatigable, l'enfant terrible du football camerounais est toujours entre deux avions pour aller défendre le Cameroun sur le plan international.

La méthode Samuel Eto'o fils séduit. Elle est faite de rapidité, d'efficacité, transparence et surtout un esprit de dialogue. Une approche nécessaire pour redonner vie et de l'espoir au football dans le pays.

Il semblerait que des esprits chagrinés, jaloux de ces fleurs qui annoncent d'abondants fruits mettent à prix la tête de Samuel Eto'o Fils.

Il mérite protection, et il sera important de constituer un bouclier autour de lui pour éviter que la mafia n'obtienne sa tête. D'où cette idée de pétition portée par des fanatiques du football intitulé "FECAFOOT : TOUCHE PAS A ETO'O FILS".

L'idée est de recueillir 1.000.000 signatures en une semaine sur tout l'étendue du territoire camerounais pour soutenir le président de la FECAFOOT dans ses courageuses réformes.

Source: www.camerounweb.com