0
Menu
Sport

FECAFOOT : voici le seul échec de Samuel Eto’o en 9 mois

Fils Eto'o Sam Samuel Eto'o n'est pas parvenu à faire revenir Matip

Wed, 14 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

C’est une nouvelle performance du défenseur camerounais Joël Matip en Ligue des Champions ce mardi n’aura pas passé inaperçu. Au Cameroun, l’on scrute de près les performances de ce défenseur tant espéré dans la tanière des Lions. Depuis, son arrivée à la tête de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o aura tenté en vain de faire revenir dans la tanière des Lions. Sans doute, son seul échec remarquable en 9 mois.

Le défenseur camerounais Joël Matip a inscrit ca mardi le but de la victoire à la 89ème min de la rencontre et permet ainsi à Liverpool de marquer ses trois premiers points en Ligue des Champions cette saison. Le joueur a livré un match sérieux avec 7 ballons récupérés et plusieurs duels gagnés. Sauveur de tout un stade ce soir, Matip a été élu par l’UEFA Homme du match. Mais pourrait-on revoir de ci-tôt ce talentueux défenseur dans la tanière ? Manifestement NON.

Depuis son arrivée à la tête de la Fédération camerounaise de football, tout semble marcher pour Samuel Eto’o. Son bilan est plus que positif. Malgré les critiques parfois fondées ou non, Samuel Eto’o a réussi à redonner un nouveau visage au football camerounais. Sa magie opère toujours. Mais ce n’est pas tous les chantiers qu’il a entrepris qui ont donné un résultat probant. C’est le cas de la cour effectué aux binationaux notamment à Joël Matip. C’est un échec sans doute.

Si aujourd’hui, l’on est obligé de faire appel à Nkoulou, c’est qu’il est évident que Joël Matip a refusé de revenir en sélection, du moins avant la Coupe du Monde au Qatar.

Source: www.camerounweb.com