Menu

Fabrice Ondoa : une bonne nouvelle en route

Ondoa Sale Soiree.jfif Fabrice Ondoa : une bonne nouvelle en route

Wed, 20 Aug 2025 Source: www.camerounweb.com

Au chômage depuis son retour de Lettonie, le champion d'Afrique 2017 pourrait retrouver les pelouses en deuxième division grecque. Le Panargiakos FC serait sérieusement intéressé par son profil.

Fabrice Ondoa traverse actuellement l'une des périodes les plus délicates de sa carrière professionnelle. Sans club depuis son départ du Riga FS en fin de saison dernière, le gardien de but des Lions Indomptables peine à trouver un nouveau point de chute malgré son palmarès éloquent. Mais cette situation d'attente pourrait bientôt prendre fin du côté de la Grèce.

Selon les informations exclusives recueillies par le confrère Lebledparle Sport, le champion d'Afrique 2017 figure en bonne place sur les tablettes du Panargiakos FC, pensionnaire de Super League 2, la deuxième division grecque. Le club hellène, dirigé par le technicien camerounais Guy Feutchine, aurait jeté son dévolu sur l'ancien portier de Nîmes Olympique pour renforcer ses buts.

L'entraîneur des Lions U23, qui connaît parfaitement les qualités de son compatriote, voit en Ondoa le profil idéal pour mener à bien son ambitieux projet : ramener le Panargiakos FC en première division grecque. Une mission de taille pour laquelle l'expérience internationale du gardien de 29 ans pourrait s'avérer précieuse.

Après ses passages remarqués en France, en Espagne et plus récemment en Lettonie où il a décroché le titre de champion et la Supercoupe, Fabrice Ondoa aspire à retrouver la compétition. Cette opportunité grecque représenterait une aubaine pour le natif de Douala, désireux de poursuivre sa carrière à un niveau respectable tout en gardant un œil sur une éventuelle convocation en équipe nationale.

Les négociations entre les différentes parties devraient s'intensifier dans les prochains jours. Un accord permettrait à Ondoa de retrouver les terrains et au Panargiakos de s'offrir les services d'un gardien aguerri, fort de son expérience continentale et internationale.

Source: www.camerounweb.com