0
Menu
Sport

Faux pas interdit pour les Lions indomptables

Les Lions Indomptables Les Lions

Fri, 8 Oct 2021 Source: www.camerounweb.com

• La Côte d’ivoire vient de battre (3-0) le Malawi

• Les Lions doivent gagner pour espérer toujours une chance de qualification

• Le coup d’envoi sera donné dans quelques instants à Japoma



Le Cameroun (2e) affronte le Mozambique (4e) pour le compte des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Le coup d’envoi sera donné dans quelques instants. Mais les Lions ont une véritable pression après la large victoire de la Côte d’ivoire sur le Malawi.

Les hommes de Toni Conceição doivent s’imposer dans ce match du groupe D, après leur défaite contre la Côte d'Ivoire qui vient de prendre seul la première place du groupe. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 18 heures.

La Côte d’Ivoire s’est imposée (3-0) face au Malawi vendredi à Orlando Stadium (Johannesburg) en match des qualifications de la Coupe du monde 2022 zone Afrique. Les buts ont été inscrits par Max Gradel (Sivasspor), Ibrahim Sangare (PSV) et Jeremie Boga( Sassuolo).

La Côte consolide ainsi sa place à la tête du groupe avec 7 ponts soit 4 de plus que le Cameroun qui affronte le Mozambique dans un instant à Douala. Une issue outre qu’une victoire sera une mauvaise opération pour les Lions

A la veille de cette rencontre le sélectionneur malgré son optimiste s’est montré prudent vis-à-vis de son adversaire du jour. « Comme vous avez pu le voir, le Mozambique a changé de sélectionneur, on a analysé la tactique du nouveau sélectionneur et observé aussi bien sur le Tournoi du COSAFA que sur leurs deux derniers matches des éliminatoires. C’est une équipe qui va nous rendre la tâche difficile. Comme vous avez pu le voir lors des matches précédents, c’est une équipe qui joue avec le bloc bas, avec beaucoup de densité de joueurs dans la ligne défensive et qui recherchent la contre-attaque », a-t-il expliqué.

Source: www.camerounweb.com