Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) Samuel Eto'o Fils multiplie les contrats de partenariat pour faire avancer le football national vers une dimension jamais atteinte sous l’ère de ses prédécesseurs.
Certaines actions lui valent beaucoup de mots d’encouragement et de félicitations, d’autres plus impopulaires engendrent des critiques véhémentes à son endroit mais l’ancien numéro 9 de la sélection ne semble pas se décourager.
L’une des dernières actions de Samuel Eto'o Fils est un mémorandum signé avec une entreprise turque spécialisée dans la construction de stade.
C’est Dr Modestine Carole Yonzou Tchatchouang qui informe la communauté Facebook de la nouvelle prouesse de son homme adoré, Samuel Eto'o Fils.
« Eto'o power », commence-t-elle sur les réseaux sociaux. Celle qui se fait surnommer la fille de la République indique que « l'entreprise turque spécialisée dans la construction des stades vient de signer un mou avec la Fecafoot ».
Un mémorandum d'entente ou protocole d'entente est un document décrivant un accord ou une convention bilatérale ou multilatérale entre ses parties. Elle déclare une convergence d'intention entre les différentes parties, indiquant une ligne d'action commune.
"/>
Modestine ajoute : « Un mémorandum d'entente pour la construction des stades municipaux au Cameroun ». La multiplication des infrastructures sportives dans le pays est une autre mission de Samuel Eto'o Fils comme il l’a garanti à sa prise de fonction.
"/>
La source indiquée précise que « l'entreprise Integral Group est un fabricant/producteur, crée en 2017 qui travaille dans le secteur installations sportives. Elle est basée à Istanbul, Turquie ».
En image, les modèles de stades présentés par l'entreprise pour nos villes. Bamenda et Kousseri seront les premiers à en bénéficier, apprend-on.