0
Menu
Sport

Fecafoot : Grand P donne sa bénédiction à Samuel Eto’o

Grand P Valide Etoo Grand soutient Eto'o

Thu, 25 Nov 2021 Source: www.camerounweb.com

• La star guinéenne affiche son soutien à Eto’o

• Il a fait une publication sur sa page Facebook

• La candidature de Samuel Eto’o est validé



C’est une des plus surprenants soutiens qu’on a eu dans le cadre de cette élection à la Fédération camerounaise de football. En effet, la star de la musique Grand P, a apporté vient de prendre position. Naturellement, il a validé la candidature de Samuel Eto’o, qu’il juge meilleur aux autres. Même si sa voix ne va pas trop compter dans le choix des électeurs, c’est tout de même un « grand » évènement.

« Qui d’autre que la légende Samuel Eto’o à la tête de la fédération camerounaise de football ? L’homme connaît les instances du football mondial et regorge un carnet d’adresse très important. Tout mon soutien frère Lion. S/o Ouelapie Nouffeussie Flore », a-t-il posté sur sa page Facebook.

Cette publication a fait réagir les internautes qui sont émerveillés dans leur majorité de la prise de position du mari virtuel de l’Ivoirienne Eudoxie.

Pour ce qui est du processus, il faut noter que la candidature de Samuel Eto’o a été validé malgré les rumeurs qui courraient ici et là sur sa possible invalidation. Désormais, l’ancien capitaine des Lions indomptables va jouer sa chance devant cinq autre candidats à savoir, NYAMSI Jean Crépin Soter, ONANA Jules Denis, TAGOUH Justin, SEIDOU MBOMBO NJOYA, M. WANDJA Zacharie.

Les élections sont prévues le 11 décembre prochain et il est juste de souligner que la candidature de Samuel Eto’o bénéficie d’un soutien populaire et de nombreuses personnalités sportives de par le monde. Seulement, l’on se demande juste si tout cela lui suffira pour acter son élection le jour j ?

Grand P de son vrai nom Moussa Kaba, né à Sanguiana dans la région de Kankan en Guinée, est un chanteur et acteur guinéen. Il est le premier musicien guinéen à atteindre quatre millions d'abonnés sur Facebook

Source: www.camerounweb.com