Menu

Fecafoot : Samuel Eto’o reçoit une bonne nouvelle de la Région du Centre

La Fecafoot a bénéficié d’un site de 10 hectares offert pour la construction d’un stade à Bikok

Fri, 27 May 2022 Source: www.camerounweb.com

Depuis son arrivée à la tête de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o s’est assigné pour mission de développer sur toute l’étendue du territoire, les infrastructures sportives. Ceci pour offrir un cadre de jeu aux amoureux du football et développer le football local à long terme. Plusieurs chantiers sont déjà en phase de lancement. Samuel Eto’o bien d’avoir une bonne nouvelle.

En effet, la Fecafoot a bénéficié d’un site de 10 hectares offert pour la construction d’un stade à Bikok (Centre). Le don a été fait jeudi par le maire de la commune de Bikok Créscence Odette Ottou.

« Le chargé de mission du Président de la Fédération Camerounaise de Football, Emmanuel Maboang Kessack a réceptionné jeudi, un site de 10 hectares gracieusement offert par la commune de Bikok pour la construction d’un stade de football. C’est à Meyila, à une dizaine de minutes du chef-lieu de cet arrondissement situé dans le département de la Mefou-et-Akono (Centre) que le site a été choisi après délibération du conseil municipal », souligne la Fecafoot.

« Au cours de la cérémonie tenue à cet effet, le maire Madame Créscence Odette Ottou a remercié le Président de la FECAFOOT pour le choix de Cette localité. Elle n’a pas manqué de le féliciter pour l’immense œuvre réalisée en très peu de temps à la tête de la fédération. Le représentant des jeunes de la localité a émis le vœu que le stade soit baptisé « Complexe sportif Samuel Eto’o de Meyila ».En prenant la parole, le chargé de mission a remercié les populations pour l’accueil qui a été réservé à lui et sa délégation. Il a profité pour rappeler les réformes structurelles et infrastructurelles du Président Samuel Eto’o. Il a remercié les populations pour ce don qui va contribuer à développer le football dans notre pays. Il a enfin exhorté les élites locales à œuvrer dans la création des équipes de football, car selon lui, cela permettrait d’entrevoir dans les années à venir, la présence des jeunes de la localité dans les équipes nationales du Cameroun », précise la cellule de communication de la Fédération.

Source: www.camerounweb.com