Menu

Fecafoot : après la mauvaise nouvelle, Samuel Eto’o avancent sur les préparatifs

Image de la rencontre

Mon, 9 Jan 2023 Source: www.camerounweb.com

Il y a quelques jours, la Fédération camerounaise de football par l’entremise de son Secrétaire général par Intérim annonçait la mauvaise nouvelle aux joueuses de de la Guinness Super League. En effet, leur traitement salarial avait été revu à la baisse. Les choses se mettent en place pour le début du championnat.

« Nous avons l’honneur de porter à votre connaissance qu’à l’issue des travaux du Comité d’Urgence tenue le 08 août 2022, la résolution N°12 du Comité d’Urgence du 06 juillet 2022 concernant le salaire des joueurs et joueuses des championnats professionnels, a été partiellement modifiée par la résolution N°4 ramenant lesdits salaires initialement prévus de 100 000 (cent mille) FCFA à 50 000(cinquante mille) FCFA pour les joueuses de la Guinness Super League. Le reste sans changement », annonçait le SGi de la Fecafoot.

Selon la Fecafoot, il a été ouvert ce 9 janvier, un séminaire de recyclage des commissaires, coordonnateurs de match et points focaux du football féminin au stade omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.

« Les travaux ont été ouverts par la Présidente de la Ligue de football féminin et première vice-présidente de la FECAFOOT Céline Eko, qui était accompagnée par le conseiller spécial du Président de la Fecafoot Bertrand Tankeu et du Chargé de missions Emmanuel Maboang Kessack.Il s’agit d’un prélude au lancement de la Guinness Super League prévu le 14 janvier 2023 », précise la Fecafoot

Source: www.camerounweb.com