• L’ancien portier des Lions appelle à voter Eto’o
• Il fait l’éloge de son ex-coéquipier
• Il a tout de même hésité avant de faire ce choix
Après une longue hésitation et parfois avec des rumeurs, l’ancien gardien des Lions indomptables, Idriss Calors Kameni a finalement fait son choix pour dans le cadre de l’élection à la présidence de la Fédération camerounaise de football. Et comme on devrait bien s’y attendre, il a décidé de porter son choix sur son ex-coéquipier en sélection, Samuel Eto’o.
C’est à travers une courte vidéo que le portier passé par Malaga en Espagne a dévoilé ses intentions pour l’élection à la Fecafoot. Après avoir énuméré les atouts de son candidat, il invite les délégués à faire le choix qui s’impose. Celui de Samuel Eto’o.
« Samuel (Eto’o, Ndlr), ta candidature seule, est une victoire pour le football Camerounais. Alors, passionné, déterminé et teigneux que tu es, je sais que tu relèveras le football camerounais. Pour ce faire, j’exhorte les délégués qi voteront ce jour, à être patriote, car il en va de l’avenir de notre football et de nos enfants. Samuel, le 11, tu marqueras l’un des buts les plus importants de ta brillante carrière. Je te dis bonne chance », a-t-il lancé.
Aujourd’hui, un constat est clair. La majorité des anciens joueurs des Lions indomptables ont fait le choix de se souder derrière la candidature de l’ancien capitaine des Lions indomptables Samuel Eto’o. Seulement, à l’heure actuelle, rien n’est encore joué. Il reviendra aux 76 délégués de décider qui d’entre les candidats aura la responsabilité de conduire la Fecafoot durant les prochaines années.