Menu

Fecafoot : un délégué s’enflamme- au Cameroun, après Paul Biya, c’est Eto’o

Sa Majesté Elongo Kingue et le Littoral accueillant Eto'o

Mon, 29 Nov 2021 Source: www.camerounweb.com

• Cette déclaration est de Sa Majesté Elongo Kingue

• Il est délégué du Littoral pour l’AG du 11 décembre prochain

• Samuel Eto’o était en visite dans le Littoral

Le 11 décembre d’annonce palpitant. En cette date se joue l’avenir du football camerounais puisque les 76 délégués devraient choisir le prochain président à la tête de la Fédération camerounaise de football. Parmi les six candidats en lice, l’ex international camerounais Samuel Eto’o est celui qui se montre très actif sur le terrain, multipliant les sorties. Ses soutiens ne sont pas du reste.

En visite dans le Littoral, Samuel Eto’o a eu droit à un accueil digne d’un Prince. A l’issue des échanges avec ses soutiens sur place, un parmi eux s’est montré très enthousiaste à l’égard du N°9. Sa Majesté Elongo Kingue délégué du littoral à l l’Assemblée générale élective de la Fecafoot, puisque c’est de lui qu’il s’agit.

« Eto’o est en train de se sacrifier. Vous savez, Eto’o est mondial. Pour que Samuel Eto’o se rabaisse pour être président de la Fecafoot, c’est qu’il aime terriblement le Cameroun. Et si le Camerounais a vraiment la chance d’voir un fils de Dieu comme Samuel Eto’o, le dieu du football. Tout le monde sait ce qui peut arriver. Il a des relations un peu partout. Partout sur le plan mondial. Eto’o est mondial… il est capable de changer tout. De faire en sorte que le football camerounais reprenne vraiment. Le Littoral peut mourir pour Eto’o. Je dis bien les 6 délégués. Je pense bien tout le Cameroun même. Je pense bien comme quelqu’un l’a dit, si les autres aiment vraiment le Cameroun, qu’ils essayent même de démissionner, il est encore temps. Il est encore temps de désister et de choisir le meilleur. Je dis après Paul Biya, sur le plan de la popularité c’est Eto’o et je pense que Eto’o va faire mieux », a-t-il déclaré

Source: www.camerounweb.com