0
Menu
Sport

Fecafoot : voici la stratégie du candidat Eto’o pour se faire élire

Etoo En Campagne Samuel Eto'o

Thu, 25 Nov 2021 Source: www.camerounweb.com

• La candidature de Samuel Eto’o a été validée

• Jean Bruno Tagne dévoile les plans de campagne du candidat

• pour lui, le bricolage c’est terminé

S’il est vrai que la brouille entre le Cameroun et la CAF a plus ou moins éclipsé la course à la présidence de la Fecafoot, il n’en demeure pas moins vrai que les candidats multiplient les opérations pour séduire aussi bien l’opinion que les électeurs (les 76 délégués). Chaque candidat peaufine ses stratégies. Certains préfèrent agir en douce alors que d’autres sont décidé à communiqué leur actions.

C’est le cas de Samuel Eto’o et son équipe. Son Directeur de campagne , Jean Bruno Tagne était l’invité de nos confrères d’ABK radio et il a dévoilé une partie de leur stratégie. « Nous sommes déjà sur le terrain, nous avons décidé d’aller vers les camerounais pour leur dire ce que nous voulons faire de leur football. J’entends des gens nous reprocher de faire une campagne populaire, aller dans les médias n’est pas un problème, les délégués ne sont pas en dehors de ces Camerounais qui regardent la télé ou qui sont sur les réseaux sociaux », a-t-il confié ce jeudi 25 novembre 2021.

Il poursuit : « Mon rôle de directeur de campagne se résume en un travail de stratégie (…) avec Ernest Obama nous représentons le candidat Samuel Eto’o dans certains rendez-vous. Je dois vous avouer que c’est une expérience extraordinaire, on voit comment le football Camerounais se passe. Désormais celui qui veut être président de la Fécafoot doit souffrir et travailler sur son programme; le bricolage c’est terminé ! C’est ce message que Samuel Eto’o Fils veut passer ».

Samuel Eto’o même est annoncé du Côté du Caire (Egypte) où la CAF tient actuellement une Assemblée générale. Avant il était au Qatar dans le cadre d’une activité de la FIFA concernant la prochaine Coupe du monde 2022.

Source: www.camerounweb.com
Related Articles: