0
Menu
Sport

Fecavolley : les Lionnes Indomptables sauvées de justesse d'une double humiliation

Lionnes Indomptables Volley Elles ont finalement reçu leur visa et ont embarqué

Wed, 21 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• On leur avait refusé les Visas

• Elles avaient accusé de retard dans leur stage

• Les choses ont finalement été arrangées



Les Lionnes Indomptables de la fédération camerounaise de Volleyball ont été sauvées de justesse d'une grosse humiliation.

Comme annoncé il y a quelques jours, la délégation Camerounaise s'est vue refuser des visas pour les Pays Bas. Ce refus ayant retardé les stages et plongé les filles dans un grand désarroi.

Elles ont été clouées au Cameroun et n'ont pas pu prendre leur vol alors qu'en effet les championnes d’Afrique en titre devraient se rendre à leurs stages.

Elles commencent à douter par rapport à leur participation à la 19e édition du Championnat du Monde co-organisé par le Pays-Bas et la Pologne du 23 septembre au 2 octobre.

Dans une interview sur la question, le président de la Fédération Camerounaise de Volleyball (Fecavolley), Julien Serge Abouem reste dubitatif. « Le moral commence à être à plat. Tout simplement parce que c’est une équipe qui devrait être en stage depuis près d’un mois, et jusqu’à ce jour nous n’avons pas de visa pour la Slovénie ou la Hollande. Nous continuons à travailler. Nous avons saisi les autorités nationales pour nous aider dans cette quête, nous avons saisi Madame l’Ambassadeur du Cameroun au Pays-Bas (…). Pourtant, nous avons déjà réglé les frais de séjours en Slovénie, réglé les matchs amicaux et nous sommes encore ici » a-t-il poursuivi, avant de conclure, « ce que j’ai demandé à Jean René Akono, c’est de continuer à travailler de mettre en œuvre l’hypothèse selon laquelle on irait à la dernière minute pour que nous puissions défendre valablement le vert-rouge-jaune », avait il fait savoir.

Aux dernières nouvelles, la rédaction de camerounweb a appris que les Lionnes Indomptables de la Fecavolley ont finalement eu les Visas. Elles ont d'ailleurs embarqué pour les Pays Bas où elles prendront part au championnat du monde senior Dames de Volleyball prévu du 23 septembre au 15 octobre 2022.

Source: www.camerounweb.com