Menu

Finke: Alexandre Song? "Qu'on ferme la bouche"

Finke Conference Lions Volker Finke

Sun, 14 Jun 2015 Source: camer-sport.be

Lors de la conférence d'après match de mardi dernier après le match amical RD Congo 1-1 Cameroun, Volker Finke et son capitaine Stéphane Mbia ont donné une conférence de presse à Mons (Belgique).

Le sélectionneur des lions indomptables s'est dit satisfait de son groupe ainsi que de ses résultats: "Après la coupe du monde (Brésil 2014,ndlr), nous avons livré 15 matches pour une seule défaite (1-0 contre la Côte d'Ivoire championne d'Afrique, ndlr)".

Volker Finke poursuit : "Dans le match de préparation, il faut refuser la défaite pour les supporters et pour les fans parce que chacun défaite fait mal, même à moi (rire)."

A la question concernant les nouvelles d'Alexandre Song, l'allemand a gardé son sang froid, mais ne s'est pas privé de lancer une pique à l'endroit des décideurs du football camerounais: "Je vais essayé d'être très très poli. C'est pourquoi je dit; c'est mieux qu'on ferme la bouche.C'est mieux qu'on travaille avec l'équipe qui est là.

C'est vrai que Alexandre Song par exemple est un très grand joueur. Il a fait de très bons matches et c'est pourquoi je peux dire que nous n'avions pas notre meilleure équipe à la CAN. Nous avions une équipe en reconstruction.

Après plusieurs personnes ne voulaient pas parler de ça...Alexandre n'est pas très vieux. Il n'a pas encore 30, 31 ans. C'est un joueur qui peut donner. Il faut attendre un petit peu. "

Source: camer-sport.be