0
Menu
Sport

Football : Aboudi Onguene sacrée vice-championne avec le CSKA Moscou

Les Vice Chmpionnes Russes L'équipe sacrée vice championne de la Russie

Mon, 22 Nov 2021 Source: www.camerounweb.com

• C’est déjà la fin du Championnat féminin de football en Russie

• CSKA Moscou termine deuxième derrière Lokomotiv Moskva

• Aboudi Onguene a activement participé à ce succès



C’est déjà la fin du Championnat de Russie de football féminin. Après 27 journées disputées, Lokomotiv Moskva a été sacrée championne de cette saison avec 70 points à l’arrivée. Son dauphin, qui n’est autre que CSKA Moskva arrive loin derrière avec 57 points soit avec 13 points de différence. Mais que la bataille a été rude. Pour consolider cette deuxième place, qualificative pour la Champions ligue, CSKA Moscou a su compter sur la Lionne Aboudi Onguene qui a fait un championnat réussi.

Aboudi Onguene et ses coéquipières du CSKA Moscou ont reçu leur médaille d'argent après avoir terminé deuxième du championnat. Elles se sont imposées 2-0 à l'occasion de la dernière journée face au Lokomotiv et sont qualifiées pour les préliminaires de la Ligue des Champions.

Lors de ce match, il aurait fallu attendre la 71ème minute pour voir N. Damjanović ouvrir le score sur Pénalty. Elle va doubler la mise à la 83ème minute de jeu. Aboudi Onguene a joué toute la partie n’a été sorti qu’à la 90ème minute.

Elle a globalement fait une belle saison. Elle a joué 26 journées et s’en sort avec 11 réalisations. Aboudi Onguene avait marqué le deuxième but du CSKA Aboudi Onguene offre la victoire de la saison au CSKA Moscou lors de la 26e journée. Il faut rappeler que Aboudi Onguen évolue dans le championnat russe depuis 2017

Source: www.camerounweb.com