0
Menu
Sport

Football: Ernest Obama prend la tête d’une compétition internationale au Cameroun

Ernest Obama Sport Ernest Obama, DG de Bnews 1

Wed, 16 Jun 2021 Source: www.camerounweb.com

Ernest Obama à la tête du comité d'organisation du tournoi international FURA football challenge

Ernest Obama dit vouloir apprendre à travers cette compétition

• FURA Sport est l'équipementier de certains clubs au Cameroun


Promoteur de la Supercoupe Samuel Eto’o dans la région du centre, le DG de Bnews1 va accrocher un nouvel arc à sa flèche. En effet, le journaliste va prendre la tête du comité d’organisation du tournoi international FURA football challenge. Annoncé pour se tenir du 30 août au 5 septembre, ce tournoi est organisé sur l’initiative de l’équipementier belge FURA sport.

En prenant la tête du comité d’organisation de ce tournoi, Ernest Obama, grand fan de football veut apporter son soutien à cette compétition qui sera à sa première édition au Cameroun. Il se dit aussi vouloir apprendre. « Ceux qui me connaissent savent que je suis fan de football. Le patron de FURA, m’a fait une proposition depuis la Belgique j’ai accepté », a déclaré le journaliste. « Avec cette compétition, je vais apprendre. Je ne suis pas un fan de l’échec, je vais me battre comme un malade. Je me bats pour ne pas connaitre l’échec dans ma façon de travailler. Je suis perfectionniste. Depuis que nous sommes dans ce projet je fais un maximum d’effort », a-t-il ajouté.

FURA Sport qui a donné son nom au tournoi est un équipementier d’une dizaine de clubs en Afrique à l’instar de AS Vita Club de la RDC ou encore Africa Sport d’Abidjan. Au Cameroun, FURA est l’équipementier de Canon Kpakum, Coton Sport de Garoua, OFTA de Kribi. « Grace à FURA SPORT, le Canon de Yaoundé a aujourd’hui une boutique. C’est une marque qu’on découvre en Afrique. On espère que d’ici 5 à 10 ans, ce sera l’équipementier du Cameroun », déclare Obama.

10 équipes participeront à ce tournoi dont le PWD qui sera l’invité

Source: www.camerounweb.com