0
Menu
Sport

Football: Jérôme Onguéné testé positif au Coronavirus

Fri, 11 Sep 2020 Source: Cameroon Info

Le défenseur l’a lui-même annoncé sur le réseau social Instagram, ce jeudi 10 septembre 2020.

Après Clinton Njie, Aurélien Chedjou et Christian Bassogog, Jérôme Onguene rejoint la liste des internationaux camerounais testés positifs au Coronavirus. Ce jeudi 10 septembre 2020, Le défenseur du Redbull Salzburg en Autriche, a annoncé qu’il a contracté le virus.

«Salut tout le monde, j’aimerais juste vous dire que je me porte bien. Je suis actuellement en quarantaine après avoir été testé positif au coronavirus. Je n’ai pas de symptômes. Pour le moment je me relaxe à la maison en jouant aux jeux-vidéos et je savoure les 10 buts inscrits par mes coéquipiers contre Bregenz. J’espère que je serai de retour sur le terrain la semaine prochaine», a-t-il écrit sur le réseau social Instagram.

International camerounais depuis 2019, après avoir évolué avec les sélections jeunes de la France, Jérôme Onguéné a remporté la coupe d’Autriche avec le Redbull Salzburg, cette saison.

Source: Cameroon Info

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.