0
Menu
Sport

Football : encore une mauvaise nouvelle pour Choupo-Moting

Mon, 22 Nov 2021 Source: www.camerounweb.com

• L’international camerounais est encore cas contact Covid-19

• Il va rater le prochain match du Bayern Munich

• C’est la deuxième fois en quelques jours pour lui de se retrouver dans cette situation

Visiblement entre Choupo-Moting et la Covid-19, c’est une histoire sans fin. L’international camerounais se retrouve de nouveau comme cas contact, le privant ainsi de prochain match de son club en Ligue des Champions.

Ce mardi, le Bayern de Munich affronte en déplacement le Dinamo de Kiev en Ukraine dans le cadre de la 5ème et avant-dernière journée des matches de poule de la Ligue des Champions européenne. Malheureusement parmi les absents de ce match se trouve Choupo-Moting qui est considéré comme un cas contact à la Covid-19. Il n’est d’ailleurs pas le seul à ne pas figurer sur la liste des joueurs. Testé positif, le défenseur Süle a été écarté de la sélection allemande et il reste très incertain en raison d’un manque d’entrainement. Au tour de l’espoir défensif Stanisic, désormais, d’être infecté par le virus. Il est donc forfait comme la pépite Musiala, l’important Gnabry (8 buts), et Choupo-Moting. L’attaquant camerounais a été placé en quarantaine, après avoir été en contact avec une personne de l’entourage du Bayern Munich positive au Covid-19.

C’est la deuxième fois en deux l’espace de quelques jours que l’attaquant camerounais se retrouve dans une telle situation. Il a déjà raté le dernier rassemblement de l’équipe nationale du Cameroun dans le cadre des éliminatoires Coupe du Monde Qatar 2022. Bloqué en Allemagne à cause d’une quarantaine, il n’a pu regagner ses coéquipiers qu’une semaine après, manquant ainsi le match contre le Malawi. Même s’il a fait son retour face à la Côte d’Ivoire, il n’a pu jouer que quelques minutes.

Source: www.camerounweb.com