0
Sports News Thu, 25 Jun 2020

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Football: le gouvernement paie enfin sa dette envers Hugo Broos à plus de plus de 114 millions de FCFA

Le technicien Sven Vandenbroeck, l’adjoint de Hugo Broos, a été aussi désintéressé, trois ans après le sacre du Cameroun à la CAN Gabon 2017.

114 millions 204 mille 152 FCFA. C’est la somme versée par le gouvernement camerounais à Hugo Broos, l’ancien entraîneur de l’équipe nationale de football du Cameroun. Ce dernier avait été contraint de quitter ses fonctions quelques mois après avoir remporté la CAN Gabon 2017 avec les Lions indomptables. Mais, depuis sa Belgique natale, Hugo Broos continuait de mettre la pression sur le Cameroun pour le paiement de ses arriérés de salaires.

Finalement, le ministre des Finances, Louis Paul Mataze, a signé la semaine dernière, le 15 juin 2020, la décision autorisant «le mandatement» de la somme sus-citée au profit du technicien belge.

Le même membre du gouvernement a signé une autre décision autorisant «le mandatement» de la somme de 33 millions 684 mille 278 FCFA pour désintéresser Sven Vandenbroeck, l’adjoint de Hugo Broos, qui réclamait aussi des arriérés de salaires.

Source: cameroon-info.net

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter