0
Menu
Sport

Football : voici les détails du juteux contrat qui attend André Onana à l’Inter Milan

Tue, 23 Nov 2021 Source: www.camerounweb.com

• André Onana devrait signer en février prochain à l’Inter Milan

• Il devrait toucher 3 millions d’euros par an

• La presse italienne se montre déjà enthousiaste envers le Lion

C’est désormais un secret de Polichinelle. Le portier camerounais, l’un des meilleurs gardiens au monde selon Samuel Eto’o qui l’a révélé, est au tournent de sa carrière. Il devrait s’engager, sauf cataclysme, dans les prochains jours avec le club italien Inter Milan, champion d’Italie en titre. C’est presque fait et il ne reste que les détails.

La presse italienne a d’ailleurs commencé par spéculer autour du contrat qui attend André Onana du côté de l’Italie. Selon les révélations du grand journal italien, La Gazzetta dello Sport, les Nerazzurri ont trouvé un accord avec le Camerounais, en fin de contrat à l’Ajax. Le protégé de Samuel Eto’o touchera 3 millions d’euros par an. Selon le média italien, l’officialisation est prévue, pour février, après la CAN.

Ce qui est évident, André Onana est de retour à la meilleure de sa forme. Ses dernières prestations avec le Cameroun sont assez rassurantes. Il pourrait très vite s’imposer d’ailleurs dans le Club où son parrain Eto’o a déjà fait ses preuves. S’il a fait le choix de l’Italie, c’est bien évidemment pour une meilleure raison. Ce ne sont pas les sollicitations qui ont manquées. En effet, il a été courtisé par le Barca et de 2 clubs de Premier League, sans oublier les nombreuses tentatives de l’Ajax d’Amsterdam, son club actuel, qui a essayé de le prolonger, vainement.

Son retour à la compétition a été d’ailleurs spectaculaire après plus de 9 mois de sanction de la FIFA pour consommation d’une substance interdite. L’annonce officielle de l’arrivée du Camerounais à l’Inter devrait être pour février.

Source: www.camerounweb.com