0
Sports News Fri, 8 May 2020

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

France: Jean-Charles Castelletto discute avec le FC Nantes

Auteur d'une première saison plutôt concluante en Ligue 1 avec le Stade de Brest, Jean-Charles Castelletto devrait évoluer sous les couleurs du FC Nantes la saison prochaine.

Le jeune défenseur Camerounais de 25 ans a reçu, selon nos confrères de Ouest France, une offre de la part du club entraîné par Christian Gorcuff. Arrivé en fin de contrat avec Brest, Jean-Charles Castelletto (22 matchs cette saison) qui n'a pas réussi à trouver un accord de prolongation de contrat avec Brest devrait accepter la proposition du FC Nantes selon toujours Ouest France.

Formé à Auxerre avant de rejoindre les clubs belges de Mouscron et du Club de Bruges, Jean-Charles Castelletto évoluait à Brest depuis 2017. Cette saison, ce défenseur solide et rugueux, à la mentalité exemplaire, a disputé 22 matches en Ligue 1 avec le Stade Brestois. Un titulaire indiscutable jusqu’à son expulsion à Bordeaux, qui l’a privé de trois matches.

Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter