0
Menu
Sport

France/Ligue 1 : fin d’aventure pour Boris Enow au RC Lens

Boris Enow Mitchell Boris Enow

Thu, 3 Jun 2021 Source: www.camerounweb.com

• Boris Enow n'a pas été conservé par le RC Lens

• Il était arrivé du FC Porto B

• Un autre joueur Camerounais signe à Lens


Entre Boris Enow et le RC Lens, c’est terminé. Arrivé en provenance du FC Porto B, le milieu de terrain Camerounais n’a pas été conservé par le club lensois. En quête de temps jeu, le joueur de 21 ans qui avait intégré la réserve du RCL pour un contrat d’un an. Cependant, il n’a pas réussi a se faire une fois ne serait-ce qu’une seule fois dans le groupe professionnel pour un match officiel. Il va retourner au FC Porto qu’il avait rejoint en 2018 en provenance de Ecole de football Brasseries du Cameroun.

Un autre Camerounais arrive

Mardi 01 juin, le RCL a annoncé l’arrivé d’un autre Camerounais dans son effectif. Auteur d’une énorme saison avec Nancy en Ligue 2, le jeune défenseur central Christopher Wooh sera « sang et or » la saison prochaine. Le joueur de 19 ans vient de en effet de rejoindre le RC Lens où il a signé son premier contrat professionnel. « Nous sommes extrêmement satisfaits d’avoir obtenu l’accord de Christopher pour nous rejoindre. Il s’agit d’un jeune talent qui a évidemment une marge de progression mais dont le potentiel n’avait pas échappé à une forte concurrence française mais aussi étrangère… cela prouve une nouvelle fois toute l’attractivité du Racing », a confié le directeur général du club, Arnaud Pouille.

Camerounais d’origine, Christopher Wooh s’est illustré cette saison en jouant 13 matchs et inscrit 2 buts. Arrivé en fin de contrat (contrat stagiaire) à Nancy son club formateur, le défenseur a refusé une prolongation, préférant rejoindre Lens et la Ligue 1. Il arrive donc gratuitement.

A Lens auquel il sera lié pour 4 ans , Wooh rejouera aux coté de Ignatuis Ganago qui a lui aussi rejoint le club depuis la saison dernière.

Source: www.camerounweb.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Related Articles: