Menu

France: Moukandjo marque et Ndy-Assembe retrouve sa place

Mkembe666665 Ndy-Assembe et Moukandjo

Mon, 3 Apr 2017 Source: camerlinked

Eloigné du terrain pour cause de blessure dans un premier temps puis remplaçant après sa boulette fin janvier en coupe de la ligue, Guy-Roland Ndy-Assembé a retrouvé une place de titulaire dans les cages nancéiennes. Retour pas des plus heureux pour le portier camerounais qui a concédé un but à Guingamp victorieux (1-0) de Nancy.

Benjamin Moukandjo a fait renaître l’espoir à Lorient à inscrivant à la 29e un but de renard des surface qui a permis aux merlus de s’imposer (1-0) contre Caen et de quitter la dernière place au classement.

Lille et Ibrahim Amadou sont rentrés victorieux de leur voyage à Bastia où Axel Ngando était sur le banc des remplaçants. Karl Toko Ekambi lui était titulaire avec Angers qui a perdu (2-1) à Nantes. L’attaquant camerounais a cédé sa place à la 58e minute de jeu.

Henri Bédimo a retrouvé sa place dans le 11 de départ de Rudi Garcia reléguant au passage Patrice Evra sur le banc des remplaçants en compagnie de Franck Zambo Anguissa et Clinton Njié qui sont entrés en jeu respectivement à la 83e et 89e. L’Olympique de Marseille s’est contenté d’un match nul (1-1) contre Dijon.

Source: camerlinked