0
Sports News Fri, 12 Jun 2020

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

France: entre Choupo-Moting et le PSG, c'est officiellement terminé

Le club francilien ne compte pas prolonger le contrat de l’attaquant camerounais qui s’achève le 30 juin 2020.

L’aventure parisienne de Choupo Moting, va se terminer dans 19 jours. D’après des informations relayées par la plateforme numérique de la chaine de télévision privée française RMC, le Paris-Saint Germain ne va pas prolonger le contrat du capitaine des Lions Indomptables, qui s’achève officiellement le 30 juin 2020.L’ancien joueur de Hambourg en Allemagne qui avait été précédemment retiré de liste des joueurs pouvant disputer la Ligue des Champions, ne disputera non plus la finale de la Coupe de France.

Enorme surprise du mercato du PSG il y a 2 ans, Choupo Moting n’a jamais pu se faire une place de titulaire indiscutable au sein de l’effectif du club parisien. En 48 rencontres disputés, l’international camerounais n’a inscrit que 9 buts.

Source: cameroon-info.net

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter