0
Sports News Fri, 8 May 2020

Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

France: l'agent de Karl Toko-Ekambi évoque l'avenir de son joueur à Lyon

Bien que pour le moment privé de compétition européenne, l’OL pourrait présenter un secteur offensif relativement riche l’an prochain. En plus d’un Moussa Dembélé toujours bien présent dans ses rangs et de la belle promesse du Havre, Tino Kadewere, la formation rhodanienne pourrait conserver Karl Toko Ekambi. La Camerounais, arrivé en prêt de Villarreal en janvier, dispose d’une option d’achat de 11,5 M€ et celle-ci ne représenterait pas un frein selon son agent.

Bien que pour le moment privé de compétition européenne, l’OL pourrait présenter un secteur offensif relativement riche l’an prochain. En plus d’un Moussa Dembélé toujours bien présent dans ses rangs et de la belle promesse du Havre, Tino Kadewere, la formation rhodanienne pourrait conserver Karl Toko Ekambi. La Camerounais, arrivé en prêt de Villarreal en janvier, dispose d’une option d’achat de 11,5 M€ et celle-ci ne représenterait pas un frein selon son agent. Invité à s’exprimer sur le sujet dans l’émission L'Équipe du Soir jeudi, Samir Khiat a notamment déclaré : «L'OL est satisfait du joueur, le joueur est satisfait de l'OL et de son projet. [...] Il n'y a encore aucune certitude aujourd'hui, mais le joueur s'y sent bien, le club apprécie le joueur, que ce soit sa mentalité et sa marge de progression. Tous les voyants sont au vert pour essayer de trouver une solution pour que le joueur reste à Lyon.» En douze rencontres toutes compétitions confondues, le joueur de 27 ans a inscrit 2 buts et délivré 3 passes décisives sous le maillot de l’Olympique Lyonnais. Suffisant pour convaincre définitivement sa direction ? Une chose est sûre, le contexte actuel ne va pas plaider en sa faveur.

Source: footmercato.net

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter