Menu

Francis Ngannou pingre ? Patrice Nganang s'attaque au boxeur

Il estime que Ngannou malgré sa fortune ne prend pas soin de sa famille.

Sat, 4 Nov 2023 Source: www.camerounweb.com

Après la célébration de sa performance face à Fury Tyson le 28 octobre 2023 en Arabie Saoudite, le boxeur camerounais Francis Ngannou est de retour au Cameroun. Même si à l’aéroport il n’a pas eu droit à un accueil chaleureux de la population, il fut néanmoins reçu à la télévision nationale dans le journal du 19h30.

Après cette sortie médiatique, Ngannou est sévèrement critiqué par l’universitaire Patrick Nganang qui l’accuse d’être un pingre. Le Camerounais résidant aux USA estime dans un premier temps que Ngannou malgré sa fortune ne prend pas soin de sa famille.

« Sans manquer de respect, la remme de Ngannou doit quand même s'acheter une autre perruque. Puisque les cheveux-là sont faux, de toutes les façons », a-t-il publié dans un premier temps sur sa page Facebook avant d’ajouter que le boxeur serait un pingre.

« Y'en a marre du misérabilisme des milliardaires batchou! En plus du mauvais rouge à lèvres, les faux cheveux ! Demain on va entendre qu'elle se décape la peau avec l'Ambi! Si au moins c’étaient les tresses du village ! Et le village en a, des tresses ! Pourquoi elle ne sort pas avec les coss coss penchés ? Chicherie pure, manque de classe, manque de dignité », poursuit-il.

Les sorties de l’universitaire divisent les internautes. Certains estiment que Ngannou a le droit de vivre sobrement comme il l’entend. Ils estiment que l’athlète n’est pas obligé de changer son mode de vie à cause de son succès. D’autres par contre soutiennent Patrick Nganang invitant le boxeur à revoir les conditions de vie de sa famille.

Comme si cela ne suffisait pas Patrick Nganang poursuit ses attaques et remet désormais en cause les facultés intellectuelles de Ngannou. « NGANNOU N’EST PAS INTELLIGENT: Il croit montrer la simplicité, mais le con multiplie juste le stéréotype du chiche Batchou qui a l’étage et marche à pieds everyday jusqu’à ses chaussures se penchent. Tête vide! », écrit-il.

Pour l’heure, Ngannou n’a pas répondu à ces attaques qui divisent l’opinion.

Soutiens des groupes armés des régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest du Cameroun, Patrick Nagnang est un personnage clivant dont les propos suscitent régulièrement polémique.

Source: www.camerounweb.com