0
Menu
Sport

DERNIERE MINUTE: Albert Mbida suspend Seidou Mbombo Njoya de la Fecafoot

Seidou Njoya Seidou Mbombo Njoya président de la FECAFOOT

Tue, 16 Feb 2021 Source: gazeti-237.com

La recréation n’est pas finie dans l’arène de la Fecafoot, malgré le coup de sifflet du président de la République Paul Biya. Les adversaires qui s’affrontent dans un match pour le contrôle de la Fédération camerounaise de football, durcissent le ton.

Le camp conduit par Seidou Mbombo Njoya, président par intérim de la Fecafoot, a aussi convoqué les présidents de club ce mardi au siège de la fédération à Yaoundé pour « une réunion de concertation dans le cadre du démarrage des championnats professionnels de la saison sportive 2020/2021 ».

Le camp d’en face, conduit par le Sénateur Albert Mbida, président du Comité exécutif provisoire mis sur pied par l’opposition à la Fecafoot, a tenu une réunion ce mardi au siège de la Lfpc pour «l’examen de la situation créée par l’usurpation des fonctions de Président et de membres du Comité exécutif de la Fecafoot par M. Seidou Mbombo Njoya et ses colistiers ; l’examen des modalités de réintégration des organes élus en 2009 au sein des Ligues régionales et des Ligues départementales conformément aux sentences arbitrales devenues définitives ; l’examen des modalités de reprise des compétitions de football professionnel conformément aux décisions du Tribunal arbitral du sport et l’examen de la situation du joueur André Onana , gardien de but des Lions indomptables ».

Lire les résolutions prises à l’issue de cette réunion en cliquant sur le lien suivant

Communique? final se?ance du CEP du 16 fe?vrier 2021_

Source: gazeti-237.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.