1
Menu
Sport

Je veux essayer d'être meilleur que mon papa - Etienne Eto’o

Wed, 24 Feb 2021 Source: 237actu.com

Nos confrère de CAFOnline.com, sont allés à la rencontre de l’une des grosse attractions du la CAN U20 qui se déroule en ce moment même en Mauritanie. Etienne Eto’o Pineda, puisqu’il s’agit de lui, est dans l’équipe de 27 joueurs de l’entraîneur Ousmanou .

Lors du match contre le Mozambique comptant pour la troisième journée dans le Groupe A, Etienne Eto'o a produit une performance remarquée d'homme du match. Il a inscrit un doublé et offert une passe décisive pour permettre au Cameroun de s'imposer 4-1.

Le jeune attaquant de 18 ans s’est confié à CAFOnline.com.

Extrait :

"Je pense qu'il est parfois naturel que votre père influence ce que vous voulez être à l'avenir. C'est la même chose, par exemple lorsque votre père est policier, vous pourriez aussi être intéressé à devenir policier. Mon père a joué un grand rôle dans ma vie et m'a incité à faire du football une carrière"

"Pour moi, cela ne me semble pas étrange et ce n’est vraiment rien de spécial. Je dois juste apprécier qui est mon père, mais aussi continuer à travailler dur pour moi"

"Il y a toujours une pression dans la vie, que vous soyez ou non le fils d'une personne célèbre. Mais pour moi, j'essaie juste de profiter de ma carrière et de montrer aux gens que je peux le faire".

"Mon père a joué une énorme influence dans ma vie parce que je l'ai toujours admiré et que je veux apprendre de lui et continuer sur ses traces. Je veux toujours lui ressembler. "

"Je veux essayer d'être meilleur que lui et j'ai toujours hâte de monter sur le terrain et de donner le meilleur de moi-même. Même si je sais qu'il est difficile d'être meilleur que mon père, je veux travailler dur pour réussir comme lui. Il est toujours là pour me soutenir et me donner des conseils".

Source: 237actu.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.