Menu

Guerre interne : ça brûle partout dans les clubs mythique, Eto’o impuissant

Samuel Eto'o impuissant face aux crises interne

Fri, 14 Oct 2022 Source: www.camerounweb.com

Le football camerounais, de l’extérieur se porte relativement bien. La Fédération camerounaise de football déploie des moyens avec le concours de l’Etat pour relever le sport roi au pays de Roger Milla. Samuel Eto’o est quotidiennement au front. Seulement, de l’intérieur, tout n’est pas rose. Les conflits internes aux clubs empoissonnent l’ambiance. Le pire est d’ailleurs à craindre. Ici, nous allons évoquer le cas de l'Aigle Royal du Moungo relaté par zambrotta le king



Chaud devant : Football local la crise dans les clubs Mythique c'est quoi le problème .

Ça brûle du côté de l'Aigle Royal du Moungo.

Après le Canon sportif de Yaoundé, le Tonnerre Kalara club c'est autour de l'Aigle Royal du Moungo de vivre des problèmes internes.

Le club mythique de la ville de Nkongsamba nouvellement promu en Elite Two est miné par une guerre entre les dirigeants.

La brillante montée en Elite Two n'est qu'un arbre qui cache la forêt. Cette guerre ne datant pas d'aujourd'hui, les informations qui nous parviennent d'après notre correspondant dans la ville de Nkongsamba sont les suivantes:

- pour certains le PCA actuel Monsieur Adolphe Nseke un natif , un autochtone de Nkongsamba occupe le poste de manière illégal.

- pour d' autre les principaux bailleurs de fonds ( les financeurs du clubs ) qui ne sont pas des autochtones de la ville de Nkongsamba réclament la gérance du club.

La guerre s'enlise et fait des dégâts au sein du Club.

Les principaux bailleurs de Fonds qui ne sont pas originaires de la ville de Nkongsamba sont entrain de prendre des mesures drastiques en se retirant de l' affaire et de laisser Sieur Adolphe Seke gérer les choses seul car pour eux ce dernier attend les 25 millions de FCFA de la FECAFOOT.

D'autres personnes prônent pour un comité provisoire de gestion.

Affaire à suivre.

Le paquebot du football local, zambrotta le king qui vivra verra

Source: www.camerounweb.com