Menu

Guibaï Gatama se fait lyncher sur la toile à cause de Vincent Aboubakar

Selon Guibaï Gatama, Abouchou méritait d’être présent à cet évènement

Thu, 24 Feb 2022 Source: www.camerounweb.com

• Vincent Aboubakar n’a pas été convié à l’inauguration du stade Abdoulaye Wade au Sénégal

• Selon Guibaï Gatama, Abouchou méritait d’être présent à cet évènement

• Car il est le meilleur buteur de la dernière CAN et à ce titre, il 'devrait être invité'



Vincent Aboubakar, le meilleur buteur de la dernière CAN méritait d’être présent à cet évènement. Selon Guibaï Gatama, promoteur du mouvement « 10 millions des Nordistes ».

Ce mardi 21 février 2022, Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) était l’hôte du chef de l’Etat sénégalais Macky Sall. L’ancien capitaine des Lions Indomptables était invité à l’inauguration du nouveau stade sénégalais qui va porter le nom de l’ancien président du Sénégal Abdoulaye Wade.

Le président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o et plusieurs légendes africaines, notamment Emmanuel Adebayor Sheyi du Togo et Jay Jay Okocha du Nigeria ont disputé un match de gala pour cette occasion, devant cinq chefs d’Etat présents aux côtés des présidents de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe et de la FIFA, Gianni Infantino.

Le promoteur du mouvement « 10 millions des Nordistes », Guibaï Gatama regrette que le capitaine des Lions Indomptables, Aboubakar Vincent n’ait pas été convié à cet événement. En effet, le journaliste s’interrogeant sur cela a publié une photo de l’attaquant camerounais sur la page de son journal L’œil du Sahel. Il écrit : « Le meilleur buteur de la CAN de tous les temps depuis depuis… Dites-moi pourquoi on ne l’a pas invité à l’inauguration du nouveau stade de Dakar ? ».

La publication de Guibaï Gatama remet en cause, ses combats ultérieurs selon certains internautes. En commentaire, on pouvait lire, « Ce post est d’une bêtise que cela remet en question tous les combats, parfois nobles, qui peuvent être initiés de ce côté. Venant d’un intellectuel c’est dangereux ». « Parce qu’il est nordiste, même le SÉNÉGAL n’a pas respecté pas le quota alloué aux nordistes dans les invitations adressées au Cameroun pour l’inauguration de leur stade … ».

Source: www.camerounweb.com
Articles Similaires: