Menu

Guibai Gatama refuse un chèque de la Fécafoot et critique une décision de Samuel Eto'o

Guibai Gatama critique à nouveau Samuel Eto'o

Wed, 9 Feb 2022 Source: www.camerounweb.com

• Samuel Eto'o est accusé par Guibai Gatama de violation des statuts de la Fécafoot

• Le patron de l’Œil du Sahel est membre du comité exécutif de la fédération

• Il aurait aussi refusé un chèque de la Fécafoot


Des informations parvenues à la rédaction de camerounweb indiquent qu'un bras de fer vient d'être engagé entre Samuel Eto'o et Guibai Gatama, membre du comité exécutif de la Fécafoot.

Le journaliste reproche au président du Comex de la Fécafoot d'avoir nommé Benjamin Banlock, secrétaire générale de la Fécafoot, en violation des statuts de l'instance faîtière du football camerounais.

"Guibai Gatama a refusé d’encaisser un chèque de Un million de FCFA de la FECAFOOT (indemnités) au motif que l’un des signataires, le secrétaire général, Benjamin Banlock, a été désigné selon lui en violation des statuts, n’a pas qualité pour le signer", apprend-on d'une source.

Dans une lettre le journaliste avait mis en garde en janvier dernier, Samuel Eto’o en garde contre les violations systématiques des statuts de la Fecafoot et la totale marginalisation des Nordistes dans les différentes promotions enregistrées à ce jour.

Ancien Secrétaire générale de la Fécafoot, Benjamin Banlock a été choisi comme nouveau SG par intérim au terme d’une réunion du Comité d’urgence de la Fécafoot présidée le lundi 27 décembre 2021.

Banlock avait été démis de ses fonctions à quelques mois de la tenue de l’assemblée générale élective de l’instance l'année dernière.

Source: www.camerounweb.com