0
Menu
Sport

Habillement au Qatar : les premiers modèles prêts (photos)

STAFF CAM.jpeg Les Lions habillés par El Dabo Couture

Thu, 22 Sep 2022 Source: www.camerounweb.com

• Le Cameroun se prépare pour la Coupe du monde

• L'incertitude autour des équipements est entière

• Les lignes commencent par être bougées



La dernière sortie du chef du département de la communication de la Fecafoot, Ernest Obama n’a pas été très rassurante. Elle a déçu beaucoup de personnes qui s’attendaient à voir dans cette fenêtre FIFA, les nouveaux maillots produits par l’entreprise One All Sports choisie par l’instance dirigeante du football au Cameroun.

Entre la Fédération camerounaise de football et Le Coq Sport, ce n’est pas encore fini. La collaboration va continuer jusqu’à ce que One All Sports ne présente ses équipements. C’est ce qu’a laissé entendre Ernest Obama.

« Les nouveaux équipements de marque One All Sports fournis par l’équipementier sélectionné par la Fédération camerounaise de football seront étrennés en novembre prochain à la Coupe du monde de football FIFA Qatar 2022 », a écrit le collaborateur de Samuel Eto'o Fils.

Aussi, il a rappelé que « selon une disposition contractuelle stipulant que notre ex co-contractant dispose d’un délai de six (06) mois à compter de la date de résiliation du contrat pour écouler les stocks de produits fabriqués avec nos signes distinctifs ».

Donc, « réciproquement, nos équipes nationales sont parfaitement en droit d’utiliser les équipements actuels jusqu’à la Coupe du monde. Le temps pour notre nouvel équipementier de livrer les nouveaux produits attendus par les supporters des Lions indomptables. Il n’y a donc pas de souci à se faire. Nous serons prêts en temps et en heure à la Coupe du monde où le Cameroun tiendra son rang ».

Entre-temps, la Fecafoot et son président ont confié une tâche à un autre habilleur qui s’appelle El Dabo Couture. Elle a pour mission de fourni des vêtements qui seront utilisés par les joueurs, le staff et les responsables sportifs camerounais la Coupe du monde au Qatar.

legende

El Dabo Couture est une entreprise camerounaise de stylisme qui a été choisie pour la confection des tenues. Elle a déjà finalisé des tenues qui ont été remises à l’ambassadeur des Lions indomptables, Patrick Mboma et quelques membres du staff. En attendant One All Sports, les supporters camerounais peuvent savourer les tenues de El Dabo Couture.

legende

Source: www.camerounweb.com