0
Menu
Sport

Cameroun-Colombie : les Lions en ballade à Madrid

Mon, 12 Jun 2017 Source: press-sport.com

L’équipe nationale du Cameroun est arrivée à Madrid (Espagne) dimanche soir. C’est pour disputer le match amical qui va l’opposer à la Colombie ce mardi.

Ce lundi matin, l’équipe a effectué une promenade dans les rues de Madrid. Pendant une trentaine de minutes, la bande à Moukandjo a pu se familiariser avec le climat très chaud de la capitale espagnole. À 20h30 ce soir, il est prévu une séance d’entraînement. Ce sera l’occasion pour les joueurs de prendre leurs marques sur le terrain qui va accueillir le match amical contre la Colombie. Mercredi, les Lions Indomptables iront à Moscou.

C’est dans la capitale de la Russie que les champions d’Afrique vont disputer le 18 juin leur premier match de Coupe des Confédérations.

Source: press-sport.com

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.