3
Menu
Sport

Harcèlement : l' Algérien frappé par Eto’o a aussi importuné des supporters camerounais (vidéo)

Samuel Eto'o Youtubeur Algerien Bagarre Qatar Samuel Eto'o n'a pas réussi à se retenir

Wed, 7 Dec 2022 Source: www.camerounweb.com

• Samuel Eto'o a frappé un youtubeur algérien

• Il donne ses raisons et s'excuse

• les algériens ont dérangé des camerounais



Depuis deux jours maintenant, une vidéo de Samuel Eto’o fait le tour des réseaux sociaux. Dans la vidéo, on peut voir ce dernier s’en prendre à un homme. Il a donné des coups à ce dernier, qui s’est, à un moment donné, retrouvé au sol. L’homme en question est un Youtubeur algérien et la scène se produit à Doha aux alentours du stade après le match Brésil-Corée du Sud.

A l’heure où les avis divergent sur cet acte de violence, le président de la Fecafoot explique dans un communiqué qu’il est victime de « provocations incessantes » et d’harcèlement quotidien de certains supporters Algériens. La source de ces agissements remonte à un match entre le Cameroun et l’Algérie. « Depuis le match Cameroun-Algérie du 29 mars dernier à Bilda, je suis la cible d’insultes et d’allégations de tricherie sans aucun fondement », explique-t-il.

Il ajoute également que « Pendant cette coupe du monde, des supporters

camerounais ont été harcelés et importunés par des Algériens sur le même sujet ».

A vrai dire il n’a pas tort. Le youtubeur algérien fait aussi partie de ce groupe d’harceleurs. Une vidéo le prouve. L’Algérien accuse les camerounais d’avoir soudoyé l’arbitre de la rencontre Cameroun-Algérie afin de la remporter.



D’autres vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux montrent que les Algérien ne se sont pas remis de ce match qui date de mars dernier.

Source: www.camerounweb.com