Selon nos sources, il est prévu le regroupement des joueurs convoqués à partir du dimanche 28 août 2016. Le staff technique conduit par le Belge Hugo Broos et les premiers joueurs arrivés vont effectuer trois ou quatre séances d’entrainement avant de mettre le cap sur Limbé le jeudi 1er septembre 2016. C’est dans cette ville balnéaire de la Région du Sud-Ouest que les Lions indomptables recevront, au nouveau stade omnisports de Limbé, la Gambie le samedi 3 septembre 2016 dans le cadre de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN GABON 2017.
Après cette rencontre, la sélection locale va demeurer dans ses quartiers pour attendre l’équipe du Gabon. Les deux sélections joueront un match amical le mardi 6 septembre toujours dans le nouveau stade omnisports de Limbé. Ce sera la troisième apparition les Lions indomptables dans cet antre flambant neuf construit à la faveur de la phase finale de la CAN 2016 de football féminin qui se déroulera au Cameroun du 19 novembre au 3 décembre 2016. Hugo Broos et ses poulains y avaient disputé leur premier match contre l’Afrique du Sud, le samedi 26 mars 2016. Rencontre de la troisième journée des éliminatoires de la CAN GABON 2016, sanctionnée par un score de parité 2 buts partout.
La liste des joueurs convoqués pour les deux prochains matches contre la Gambie et le Gabon, sera dévoilée dans l’après-midi de ce lundi 22 aout lors d’une conférence de presse que l’entraineur en chef Hugo Broos va animer.