C’est désormais un secret de polichinelle. La lune de miel entre le sélectionneur belge Hugo Broos et les Lions indomptables tend vers sa fin. L’homme veut chercher mieux ailleurs.
D’après les informations parvenues à la rédaction de CameroonWeb dimanche nuit, le Ghana Football Association (GFA) a interviewé Hugo Broos sur Skype pour le poste vacant à la tête des Black Stars, un mois après son dépôt de candidature.
Le sélectionneur belge fait partie de la petite liste définitive de cinq entraineurs dont les noms ont été retenus pour la dernière phase d’embauche.
Kwesi Appiah, qui aussi n’a pas pu effectuer le déplacement à cause de son emploi du temps très chargé, a suivi la même procédure qu’Hugo Broos à Alisa Hotel à Accra vendredi soir.
Selon plusieurs source, c’est mardi que le comité devrait prendre une décision qui sera annoncée plus tard en avril.
Hugo Broos qui a réussi à décrocher une 5e couronne continentale après 15 ans de disette a annoncé il y a une semaine n’avoir pas reçu son salaire depuis 7 mois déjà.
Une réunion d’urgence est convoquée par la Fécafoot ce lundi pour entendre le sélectionneur belge après sa sortie médiatique tapageuse en fin de semaine dernière qui continue d’alimenter les débats dans les milieux du football camerounais.