Menu

Hugo Broos pique une grosse colère contre Carlos Kameni

HugoBroos En Colère Le sélectionneur des Lions indomptables, Hugo Broos

Fri, 27 May 2016 Source: cameroon-info.net

Des joueurs bannis, puis repêchés pour remplacer ceux qui répondent aux abonnés absents pour diverses raisons. Cas du gardien de but Idriss Carlos Kameni.

Convoqué le lundi 23 mai dernier au pied levé pour remplacer le jeune André Onana, exclut la veille de la sélection nationale pour indiscipline, le portier de FC Malaga, club d’élite en champion Espagne, a décidé de ne pas répondre à la convocation de l’entraineur Hogo Broos.

Selon ce dernier, l’ancien pensionnaire de la Kadji sport académie de Douala, s’était pourtant engagé à répondre présent dans la tanière des Lions indomptables au plus tard le mercredi 25 mai 2016. «Dire oui et ne pas venir, je n’apprécie pas ce comportement. C’est irrespectueux. Il est maintenant clair que Kameni ne viendra plus» constate Hugo Broos.

Il a été remplacé par Jules Goda, 26 ans, gardien numéro deux de Ajaccio, un club de Ligue 1 en France, relégué en fin de saison en Ligue 2. Au cours de la saison récemment bouclée, Jules Goda n’a disputé que sept matches dont trois matches de Ligue 1.

Pour combler le vide laissé par l’exclusion d’André Onana et le boycotte d’Idriss Carlos Kameni, le staff technique des Lions indomptables a d’abord cherché au sein du championnat national Ligue 1 du Cameroun. «On n’a pas trouvé et pour parer au plus pressé, on a jeté notre dévolu sur Goda qui jouit d’une certaine expérience en club» justifie Hugo Broos.

A jour J-3 pour le match contre la France, la sélection du Cameroun n’a toujours pas son effectif au complet. Les joueurs arrivent au compte-goutte. Parmi les retardataires, il y a le défenseur Aurélien Chedjou qui a remporté jeudi 26 mai 2016, la Coupe de Turquie avec son équipe professionnelle Galatasaray au détriment du grand rival Fenerbahçe sur le score d’un but à zéro.

Source: cameroon-info.net