Menu

Hugo Broos remplace Choupo-Moting et Allan Nyom

BrossMbia Photo d'archives utilisée à titre d'illustration

Mon, 29 Aug 2016 Source: cameroon-info.net

Les premiers joueurs des 23 convoqués pour le regroupement du 28 août au 6 septembre 2016 dans la tanière des Lions indomptables s’installent au Centre d’Excellence de la CAF à Mbankomo, une banlieue de Yaoundé.

En attendant de savoir si tous les présélectionnés vont effectuer le déplacement, il est déjà certain que le défenseur Allan Nyom de Watford en Angleterre et l’attaquant Éric Maxim Choupo-Moting de Schalke 04 en Allemagne vont répondre aux abonnés absents. Ils ont déclaré forfait pour diverses raisons. À en croire le club de Choupo-Moting, ce dernier s’est blessé au mollet hier au cours d’un match de la première journée de la Bundesliga qui a opposé Eintracht Francfort à Schalke 04 (1-0). Quant à Allan Nyom, il serait préoccupé par son avenir professionnel.

Pour combler le vide laissé par ces deux joueurs, l’entraineur Hugo Broos a convoqué le défenseur Fai Collins, sociétaire de Standard de Liège en Belgique, et l’attaquant Jean-Joseph Kombous de Coton sport de Garoua.

Après cinq jours de mise au vert à Mbankomo, les Lions indomptables vont déménager pour un hôtel de Limbé, dans la Région du Sud-Ouest. C’est dans le nouveau stade omnisports de cette ville balnéaire que la sélection nationale du Cameroun recevra la Gambie le 3 septembre 2016 pour un match de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN Gabon 2017 de football. Hugo Broos et ses poulains y resteront pour accueillir également le Gabon le 6 septembre 2016 dans le cadre d’un match amical.

Source: cameroon-info.net