Après avoir tenu hier vendredi 19 février à Yaoundé avec ses collaborateurs une réunion préparatoire de la double confrontation fin mars entre les Lions Indomptables du Cameroun et les Bafana Bafana d Afrique du Sud pour le compte des éliminatoires de la CAN Gabon 2017, Hugo Broos est attendu ce samedi 20 février 2016 au nouveau stade omnisports de Limbe.
Le technicien belge va visiter ce joyau architectural sorti de terre pour abriter la phase finale de la CAN 2016 de football féminin et qui sera pour la phase des tests, le théâtre du premier match Cameroun contre Afrique du Sud le 26 mars prochain.
Après cette expédition dans la région du Sud-Ouest Cameroun, Hugo Broos va revenir dans la region du Littoral. Demain dimanche 21 février, il se rendra en matinée au quartier Ndogsimbi à Douala, pour une visite à la famille de feu Albert Ebossé, l'attaquant camerounais de la JSK,assassiné en 2014 à la fin d un match du championnat d'élite en Algérie alors que le club endeuillé était entraîné par Hugo Broos.
Durant son séjour dans la capitale économique, le nouveau coach des Lions Indomptables va se rendre dans l'après midi au stade de la Réunification de Douala pour vivre les matches de la 4e journée de Ligue 1... Adeline Atangana, Cameroon-Info.Net